Boot camp

Informations

    • du 8 au 15 avril 2016

 

    • Hôtel Grand Sunset Princess, Riviera Maya, Mexique

 

    • Tarif: 1879$ / personne/occ double, autres tarifs disponibles

 

    • Réservation: Voyages Gendron 1 800-561-8747

 

    • Places limitées !

 

Réservation

  •  1 800-561-8747

Camp d'entraînement, style boot camp

Suite à la demande grandissante des gens, les camps d’entraînement de style Boot camp sont disponibles depuis 4 ans avec Méthode SOS Santé! Il s’agit d’une semaine pendant laquelle vous pourrez vous entraîner en compagnie de Jimmy Sévigny, (entraîneur, Bacc. Sciences de l’activité physique) Au menu: jogging, marche rapide, spinning et crossfit ne sont là que quelques-unes des activités qui vous seront proposées. De plus, vous aurez la chance d’assister à des conférences qui portent sur des sujets variés tels que: l’optimisation de vos performances à l’entraînement, l’optimisation de la perte de poids par l’activité physique, l’alimentation, la prévention des blessures et la motivation.

Dois-je être un athlète pour participer à ces camps?

Pas du tout! Dû au fait qu’il y aura deux entraîneurs, il y aura en simultané deux entraînements: un pour les débutants/intermédiaires et un autre pour les intermédiaires/avancés.

Qu’est-ce qui différencie les camps d’entraînement des camps SOS Santé Beauté

Contrairement aux camps SOS Santé Beauté qui sont dédiés à la santé et au mieux-être de façon globale, les camps d’entraînement se spécialisent en activité physique (jusqu’à 3 heures d’entraînement par jour sur une base volontaire) et sur des conférences qui traitent principalement de l’activité physique, d’entraînement et d’alimentation. De plus, le groupe est plus petit que lors des camps SOS Santé Beauté. Finalement, tout comme dans les camps, le plaisir est au menu!